Les-Psychodingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit d'échange et de partage (cours, conseils...etc) ainsi qu'un lieu de rassemblement (aides entre étudiants, informations utiles...)
 
AccueilRechercherDernières imagesLes PsychodinguesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je lance le sujet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Messages : 17

Je lance le sujet !  Empty
MessageSujet: Je lance le sujet !    Je lance le sujet !  Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:03


Bonjour ! Very Happy

Je me permets de lancer le sujet sur la proposition d'articles.

Est-ce que certains parmi vous souhaiteraient écrire pour le blog? Partager des expériences qui aideraient les futurs étudiants ou les étudiants en cours d'études? Ce serait sympa de proposer vos idées (section idées d'articles), d'en discuter ensemble, de travailler même à plusieurs si le cœur vous en dit et même de critiquer les articles du blog si vous en avez envie (section articles discussion) Razz

Ou encore si vous souhaitez rédiger à ma place les articles que j'ai imaginé car j'ai beaucoup d'idées mais un peu de mal à m'organiser. J'écris aussi beaucoup de mon côté et c'est assez difficile à combiner... (ça rime) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-psychodingues.kanak.fr
 
Je lance le sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Psychodingues :: Les Psychodingues :: Le site des psychodingues :: Proposition d'articles-
Sauter vers: